Comment s'occuper de sa calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question avant l'arrivee des loulouttes

Aller en bas

Question avant l'arrivee des loulouttes Empty Question avant l'arrivee des loulouttes

Message par Lulu57 Mer 16 Jan - 19:31

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai quelques questions a poser. Cela fait un moment que je souhaite avoir des calopsittes. Il y a un mois, j'ai decouvert qu'un eleveur en vendait pres de chez moi. J'ai donc etais les voir. Il avait une piece entiere pleine d'oiseaux de toutes sortes ! J'ai decide de prendre un couple (bah oui, j'ai assez lu qu'il ne faut pas les laisser sans copains les pauvres :p) mais je me demande, il vaux mieux que je prenne directement les deux, ou d'abord un puis l'autre le temps de se connaitre un peu ? (c'est deja un couple, et je n'ai pas trop envie de les separer.. mais j'ai lu a beaucoup d'endroits qu'il vaux mieux commencer avec une seule..). Ensuite, j'ai pris une cage qui me semble bien (j'ai eu le coup de coeur..), mais je ne suis pas sure d'avoir bien choisi, je suis novice.. de plus ce sont des epp, et leleveur me dit quelles peuvent mordre. comment les apprivoiser ? (Elles ont entre 5 et 8 mois). Pour la nourriture, il leur donne toujours la meme, et ma propose de macheter un sac. Il me dit quil na toujours donne que cet nourriture. dois je acheter des complements quand meme ?

Lulu57

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser