Comment s'occuper de sa calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Urgent bebe calopsitte attaque calopsitte de 1ans et demie

Aller en bas

Urgent bebe calopsitte attaque calopsitte de 1ans et demie Empty Urgent bebe calopsitte attaque calopsitte de 1ans et demie

Message par fragile94 Jeu 31 Mai - 16:27

bonjour
je suis dessoler je n'arrive pas a trouver de réponse a ma question donc voila mon problème Neutral
j'ai deux bébé calopsitte de 1 mois et demie élevé a la main qui attaque ma femelle calopsitte de 1 ans et demie apprivoisé bébé qui je le précise n'ai pas leurs mère
il lui on arracher la queue et lui on fait deux troues dans les ailes avec leurs bec a 3h45 du matin je l'ai retrouver en sang paniqué en bas de la cage Sad
la journée il se mette quel que coup quand il sont trop près surtout le plus petit il est vraiment méchant avec elle il l'agresse a tout les coups et ne veut pas quel s'approche du bac de graine ?! Mad Shocked
je ne c'est vraiment pas pourquoi est ce possible si qu'elle qu'un a une idée de me dire pourquoi ils sont comme sa entre eux ?

merci

fragile94
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser