Comment s'occuper de sa calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeux à apprendre a sa calopsitte

Aller en bas

Jeux à apprendre a sa calopsitte Empty Jeux à apprendre a sa calopsitte

Message par Yago Ven 28 Sep - 22:25

J'ai appris a ma calopsitte a trouver des graines sous des pots de yaourts avec un curdent ( pour quelle puisse le soulever ) en l'habituant toujours au même elle a compris le truck un jour j'ai changé elle c'est donc tromper la première fois mais la deuxième elle ne sait pas tromper elle a sus tirer une conclusion de son erreur encore une preuve de l'intelligence de ses merveille de la nature.

J'ai tourner 3 vidéos mais j'ai des problème donc je vais essayer dans tourner de nouvelles dans le bon format cette fois^^
Yago
Yago
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Lyon

https://perrcuhe-calopsitte.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux à apprendre a sa calopsitte Empty Re: Jeux à apprendre a sa calopsitte

Message par Yago Ven 28 Sep - 22:28

Pour lui apprendre ceci metter des curdent dans des pots de yaourts vide et des graines dessous montrer lui et recacher avec le pots elle va y aller et sans changer de pots recommencer l'opération beaucoup de fois ensuite quand vous estimez quelle a compris allez dans une autre pièce et faites la même choses mais sans lui montrer si elle trouve bravo sinon recommencez du début de cette leçon mais attention elle pourrait s'enuyer au bout d'un moment et en plus des graines n'oubliez pas de la réconforter en lui parlant et tout ...

ps : cette technbique peut prendre beaucoup beaucoup de temps
Yago
Yago
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Lyon

https://perrcuhe-calopsitte.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser