Comment s'occuper de sa calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Calopsitte mâle à donner

Aller en bas

Calopsitte mâle à donner Empty Calopsitte mâle à donner

Message par Natandto Mar 22 Déc - 15:50

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons acquis notre Léo il y a maintenant 2 ans dans une animalerie.
Il est EPP mais nous l'avons apprivoisé : il vient se poser sur nous mais il est impossible de le caresser, il adore picorer dans nos assiettes Razz et prendre des bains.
Je pense que c'est une opaline (il est perlé).

Malheureusement nous ne sommes plus en mesure de nous occuper "correctement" de lui c'est-à dire que notre emploi du temps nous oblige à le laisser souvent seul et de fait enfermé or il a été habitué à être en liberté dès que nous rentrions à la maison Crying or Very sad

Je suis très triste de m'en séparer mais je pense qu'il sera plus heureux en compagnie de quelqu'un qui pourra lui consacrer du temps.
Je recherche donc une personne qui sera capable de bien s'occuper de lui, de le laisser voler régulièrement et qui accepte qu'il passe beaucoup de temps sur son épaule (Léo est un vrai pot de colle Wink )
Il n'a jamais été en contact avec d'autres calo.
Je souhaite le donner à quelqu"un de sérieux et de préférence qui a déjà eu une calopsitte.

Je le donne avec sa cage bien évidemment.

j'habite à Cachan dans le 94.

N'hésitez pas à me contacter par email ou au 06 18 60 90 67

Nathalie

Natandto

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser